Organe

Conseil de recherche (CORE)

dans Université de Namur (UNamur)

Missions et composition

Le Conseil de Recherche est composé de la Vice-Rectrice Recherche, qui le préside, de la directrice de l'administration de la recherche , qui assure le secrétariat, du représentant UNamur à la ARES-CDD, d'un représentant par faculté, et d'un expert UNamur issu des Instituts.

Les membres académiques et scientifiques sont nommés par le Conseil d'administration sur base d'élections parmi les personnes qui exercent une fonction à temps plein à l'UNamur et sont nommées à titre définitif ou à durée indéterminée.

Le Conseil de Recherche, qui a une compétence d'avis et de recommandation, adresse chaque année au Conseil d'administration le rapport prévu par la loi relatif aux activités de recherche de l'institution, ainsi qu'une analyse critique de l'état de la recherche à l'UNamur et des propositions de stratégie de recherche à y mener.

De sa propre initiative ou à la demande du Conseil d'administration, il donne à celui-ci des avis sur les principaux projets de recherche, ainsi que sur toute question relative à la recherche. 

Des questions ? secretariat.adre@unamur.be

Adresse : Rue de Bruxelles, 61, 5000 Namur
Téléphone : +32 (0)81 72 50 49
Fax : +32 (0)81 72 57 01
Carine MICHIELS
Présidente Vice-Rectrice Recherche
Courriel : carine.michiels@unamur.be
Téléphone(s) : +32 (0)81 72 55 24, +32 (0)81 72 41 31

Membres