Service

Cellule de gestion des conventions de recherche (CGCR)

dans Services financiers

La Cellule de Gestion des Conventions de Recherche (CGCR) intervient aux côtés des promoteurs des contrats de recherche et de leurs collaborateurs dans le suivi financier des contrats, c’est-à-dire les justifications et les recouvrements vis-à-vis des services administratifs et des bailleurs de fonds.Elle peut être sollicitée pour des questions, avis, conseils, … en matière d’éligibilité des dépenses et de constitution des rapports financiers.

Dans un premier temps, la CGCR assure le suivi financier des conventions ARC, BRAIN et PAI. La CGCR peut également être sollicitée en cas de difficultés importantes qui retardent la récupération de créances de l’UNamur auprès de bailleurs de fonds (ex : retard dans le paiement de factures, pièces justificatives refusées, …).

La CGCR travaille en collaboration étroite avec plusieurs personnes ressources réparties au sein des Facultés et familiarisées avec la gestion administrative et financière des conventions de recherche.

Adresse : rue de Bruxelles 61, 5000 Namur
Téléphone : +32 (0)81 72 48 99
Fax : +32 (0)81 72 40 41
Diana JAUME
Responsable
Courriel : cgcr@unamur.be
Téléphone(s) : +32 (0)81 72 48 99

Membres