| Tronc commun | | | |
| FAGRM406 | Psychopédagogie II | Biemar Sandrine, Romainville Marc | 3 | | 30 - 10 |
| SAGRM207 | Didactique et épistémologie de la chimie II | DEHON Jérémy | 3 | | 30 - 0 |
| FAGRM401 | Education scolaire et société | Biemar Sandrine, Romainville Marc | 4 | | 30 - 10 |
| FAGRM402 | Psychopédagogie I | Biemar Sandrine, Romainville Marc | 4 | 30 - 20 | |
| FAGRM409 | Foundations of neutrality | TILMAN Valérie | 2 | | 20 - 0 |
| SAGRM204 | Didactique et épistémologie de la chimie I | DEHON Jérémy | 3 | 30 - 10 | |
| SAGRM210 | Stages d'enseignement de chimie en école secondaire | DEHON Jérémy | 6 | | 0 - 35 |
| Enseigner une autre discipline | | | |
| SAGRM203 | Didactique et épistémologie de la biologie I - Partim | Vervoort Arnaud, Vervoort Arnaud | 3 | 30 - 0 | |
| SAGRM202 | Didactique et épistémologie de la physique I - Partim | Dias De Carvalho Junior Gabriel | 3 | 30 - 0 | |
| Cours au choix | | | |
| SAGRM214 | Gestion et mise en place d'un laboratoire de chimie dans l'enseignement secondaire | Snauwaert Philippe | 2 | | 0 - 15 |
| SSPSB202 | Histoire des sciences - Partim | Sartenaer Olivier | 2 | | 15 - 0 |
| FAGRM407 | Interroger les aspects relationnels et émotionnels du métier d'enseignant | Biemar Sandrine | 2 | | 10 - 5 |
| FAGRM403 | Education aux nouvelles technologies de l'enseignement et de l'apprentissage | Dumortier Laurence | 2 | | 15 - 0 |
| FAGRM404 | Analyse des pratiques | Biemar Sandrine | 2 | | 8 - 7 |
| SAGRM213 | Didactical Comparison between Experimental Sciences and Mathematics | Dias De Carvalho Junior Gabriel, Henry Valérie, Vervoort Arnaud | 2 | | 15 - 0 |
| FAGRM405 | Initiation aux pratiques de tutorat | Romainville Marc | 2 | | 4 - 11 |