- 18 crédits
- 90h+90h
- 2e quadrimestre
Langue d'enseignement: Français
Introduire au travail multidisciplinaire en mathématiques appliquées via un projet faisant intervenir, par exemple, de l'analyse non linéaire, des systèmes dynamiques, du contrôle, de l'optimisation numérique, de la dynamique spatiale et du développement de logiciel scientifique de qualité, et ce avec la participation de professionnels de l'entreprise.
Autour d'un thème nouveau chaque année (par exemple lié aux transports, à la météorologie, au calcul d'orbites, au design de surfaces optiques, aux réseaux non linéaires, etc), différents contenus seront proposés, chacun correspondant à un des aspects multidisciplinaires liés au projet. Le detail de l'organisation du cours est fortement dépendant du projet multidisciplinaire, qui varie d'une année à l'autre.
Néant
En fonction du projet proposé aux étudiants
A déterminer chaque année, en fonction du projet (cours magistraux, séminaires, travaux de groupe, travaux individuels, etc).
En raison des mesures prises dans la lutte contre la propagation du covid-19 et de celles mises en place au niveau de l'UNamur, les modalités d'évaluation font l'objet de modification pour être adaptées à la situation.
Les modalités d'évaluation qui sont ainsi d'application pour la période d'évaluation de fin de troisième quadrimestre (seconde session) sont communiquées par l'enseignant, aux étudiants, via WebCampus pour chaque unité d'enseignement
Evaluation globale et unique par un jury composé de tous les cotitulaires du projet et de membres extérieurs.
Néant