En tant maître de conférence à l’IAE de Lille, Université de Lille 1 (France), je suis intéressée par le consumer e-learning, les comportements des consommateurs, les connaissances, les nouvelles technologies et l’apprentissage. En 2012, j'ai obtenu mon master en recherche et modélisation en marketing à l'IAE de Lille (Université Lille 1). J’ai rejoint mes centres de recherches (CeRCLe, LEM et CCMS) en tant que doctorante dans le département de gestion, où j'ai défendu ma thèse le 14 octobre 2016. Ma thèse portait sur les antécédents et les conséquences des processus de consumer e-learning et a été réalisée sous la direction des professeurs Alain Decrop (UNamur) et Dominique Crié (IAE Lille, Université Lille 1). Depuis 2016, je suis en charge du cours d'études de marché à l'UNamur (Bloc 3).
- Consumer e-learning, l'apprentissage, les connaissances, l'e-learning et les nouvelles technologies
- Comportement du consommateur
- Marketing et communications marketing
- Étude de marchés (2016-2018)
- Méthodes et techniques d'étude de marchés en management du tourisme (2016-2018)
- Études de Marché (2012-2017)
- Marketing Management (2012-2017)
- Modèles de Calcul et Bases de Données (2012-2017)
- Méthodologie (2016-2017)
- Management (2012-2013)
Elue au conseil de laboratoire LEM - Collège C de 2015 à 2016 (en qualité de suppléante)
Elue au conseil du département des sciences de gestion (2016-2017)
Elue au conseil et bureau de faculté des sciences économiques, sociales et de gestion (2016-2017)
- Doctorat en Sciences de Gestion - Marketing (UNamur & IAE Lille, France, Octobre 2016)
- Master en Audit, Contrôle, Recherche et Modélisation en Marketing (IAE Lille, France, 2012)
- Bachelier en Communications Appilquées (IHECS Bruxelles, Belgique, 2010)