Publications

Betrixaban: Impact on routine and specific coagulation assays -Practical laboratory guidance

Présentation du poster Bétrixaban - ISTH

étatAccepté/sous presse
organisationsDépartement de Pharmacie, Namur Research Institute for Life Sciences, Département de Biologie, Namur Thrombosis and Hemostasis Center, NAmur MEdicine & Drug Innovation Center, Département de Médecine, Access to Care and Therapeutic Optimisation, Namur Nanosafety Center, Unité de recherche en physiologie moléculaire, CHU UCL Namur, Université Catholique de Louvain (UCL)
AuteursSiriez, R., Chatelain, B., Devel, P., Dogne, J., Douxfils, J., Mullier, F., Pochet, L., Vancraeynest, C., Gheldof, D., Evrard, J., Guldenpfennig, M., Devroye, C.
Date de publication18 juil. 2018
Révision par des pairs?Non
EvénementPoster présenté à 64 th Annual International Society on Thrombosis and Haemostasis SSC meeting, Dublin, Irlande.
mots-clésBétrixaban

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster