Organe

Conseil des affaires sociales (COAS)

dans Université de Namur (UNamur)

Mission

Le Conseil des Affaires Sociales est composé du Recteur, qui le préside, de la Vice-rectrice en charge des affaires estudiantines, du Directeur du Service Vie de la Communauté Universitaire (VéCU), qui en assure le secrétariat, de la Vice-rectrice en charge de l'enseignement, de deux membres du personnel administratif, technique et ouvrier du Service Vie de la Communauté Universitaire (VéCU), désignés par le Conseil d'administration sur proposition du directeur du VéCUl, et de six membres représentants des étudiants désignés conformément au décret de la Communauté française de Belgique du 12 juin 2003 'définissant et organisant la participation des étudiants' et au règlement électoral pris en application de l'article 4 de ce décret.

Il traite de tous les problèmes soulevés par ses membres, en vue de préparer les dossiers à soumettre aux organes compétents de l'Institution. Il est notamment chargé de la gestion au sein de l'UNamur, des subventions annuelles visées à l'article 1er de la loi du 3 août 1960 accordant des avantages sociaux aux universités et établissements assimilés.

L'ordre du jour des réunions est établi par les membres étudiants du Conseil des Affaires Sociales et de la Vice-rectrice en charge des affaires estudiantines. Le Conseil se réunit au moins six fois par an.

 

Membres étudiants

Antoine de Sauvage : antoine.desauvage@student.unamur.be
Tristan Fripiat : tristan.fripiat@student.unamur.be
Valentin Vandorpe : valentin.vandorpe@student.unamur.be
Sarah Dehont : sarah.dehont@student.unamur.be
Esther Leuris : esther.leuris@student.unamur.be
Valentine.meunier : valentine.meunier@student.unamur.be

Adresse : Rue de Bruxelles, 61, 5000 Namur
Téléphone : +32 (0)81 72 50 81
Fax : +32 (0)81 72 50 90

Membres